Mc Flurry Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Ha ! :) Ben merci de ton accueil, et on se recroisera surement alors. C'est vrai que Tiffken a du bon matériel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 bienvenu aux nouveaux.... et n'hésitez pas à montrer vos " tronches" ;) dans le trombinoscope ('fin si vous voulez bien sur ...) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiffken Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Merci pour votre accueil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g30ff Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Salut a tous, Je suis du sud! ;) je passe un BAC STI et je ferais ma rentrée en DUT SéRéCom (Service et Réseaux de Communication) je serai donc amené a programmer (entre autre) et éventuellement a faire des appli (si je trouve les idées.. et le temps!) Possesseur d'un Motorola Defy depuis décembre 2011, mis a jour sur Froyo hier! (déçu par tte sorte de bug) mais très satisfait par ce portable et aussi et surtout par Androïd! J'ais trouvé très intéressant votre 'big' forum où j'ai déjà pu trouver de nombreuses info (le Defy se fait rare ailleurs). Je suis prêt a apporter mon aide, mémé s'il est vrai que pour l'instant, je vais plutôt poser des questions qu'autre chose! voila voila! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Welcome.........et ou du Sud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajtotore Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 nouvel arrivant, me voici à la case des présentations. Bonsoir à tous et merci à l'encadrement de ce site, sur lequel je viens de passer qq heures. Ce qui m'a décidé à l'inscription, c'est la bonne humeur, et l'efficacité des propos. J'ai un htc hd2 flashé avec la rom artemis sous wm6.5 car je ne veux pas me prendre la tête avec les surlenteurss et la surconsommation induites pour ce type d'appareil par android . Mais, j'avoue que j'étais tenté. Je suis en instance de réception d'une tablette chinoise sous android 2.2, et là, je pense trouver avec vous les bons conseils et votre expertise pour transformer ma future brouette en voiture de course. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Merci pour votre acceuil et bienvenu à g30FF et ajtotore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tad Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonsoir, A la lecture des derniers posts concernant les présentations j'ai peur de passer pour un "vieux qui y connais rien" ... ! Habitant la banlieue de Grenoble et âgé de 40ans. J'ai été possesseur d'un Iphone 3G dont le seul reproche est ce que je qualifierai "d'usine à gaz" d'Itunes, qui à fait que j'ai cédé ce dernier à ma femme (usage simple de téléphone) et du coup n'envisage même pas de m'intéresser à l'Ipad. Mon téléphone actuel est un HTC Désire, il me parait parfait (gestion contacts, agenda, photos, sms -> principal outil de travail) et ça été pour moi l'occasion de découvrir l'OS Android. J'envisage l'achat d'un Archos 101 d'occasion, pour principalement les usages suivants : - surf Internet - messagerie - Tv (Free) - Lecture eBooks, BD D'ailleurs, je profite du présent message pour vous demander conseil : un 101 8Go très récent (2011) à 200€ c'est correct ou trop cher ? @ vous lire. Cordialement. Tad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g30ff Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 @funk: des hautes pyrénées ;) Merci pour l'accueil et bienvenue au deux nouveaux après moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamdroid Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Salut à tous bon je rectifie car je me suis présenté dans la mauvaise section :D Tam de Marseille. J'ai reçu mon premier terminal mobile ce matin !!! Nexus S... trop beau ! Voilà sinon, je suis motard (Vmax) je suis intégrateur web, j'administre un site et forum de motards, je suis libre penseur, je n'ai ni dieu, ni maitre, ni enfants, ni animaux. :D je n'ai pas besoin d'amis, j'en ai suffisamment et ma philosophie de vie : Carpe diem !!! :) Bon je retourne sur Android Market ! :) et dans la section Apps de ce forum ;) bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bienvenue, Je suis sur que tu vas piquer le téléphone de ta femme tu verras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 bienvenu scooby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Welcome !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bienvenue a vous ! @tad : ya pire en age ! @ Tamdroid : moi j ai vendu du Suzuki et du Kawa .Ton Vmax = l ancien,j espére ! avec le V-boost ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @tad : ya pire en age ! Mais non Funk pas toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenji95 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour à tous Je viens parmis vous suite à mon acquisition de la tablette Acer Iconia 500 et en apprendre plus plus sur Android. J'espère passer un bon en votre compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bienvenue et Android est un bon choix pour une tablette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bienvenue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb1982 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 salut moi c'est seb je suis sous le point de passer sous android avec un galaxy s2 chez bouygues en renouvellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 essayer android c'est l'adopter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quantuum Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Salut tout le monde ! Je me suis inscrit sur le forum pour suivre l'actualité des ROM (j'aime faire rager mes potes avec Gingerbread & HTC Sense 2.1/3.0) mais surtout pour pouvoir se faire aider en cas de besoin car j'ai vraiment l’impression d'une super communauté Android ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bienvenue chez les Bugdroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forplatina Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour a tous, Forplatina 26 ans. J abandonne mon iphone 3gs pour un galaxy s2 en renouvellement chez bouygues. Alors en attendant de le recevoir je lis beaucoup pour comprendre la logique android !! C sur ca change d ios. Ios est plus simple car juste le jailbreak et c tout. Pour Android case corse lol car tous les termes sont durs a dissocier au depart. Mais ca vient je commence a comprendre les principes de root (donnant le droit a etre administrateur/super utilisateur), les homes qui permettent de changer les themes d apparence du telephone. J avais d ailleurs un lg viewty avant mon iphone, et je me souviens avoir bidouillė pour avoir de nouveaux themes, je me souviens d ailleurs d in theme disons un peu 3d qe j appreciais beaucoup. Bref tout ca pour dire que je pense que je vais apprecier android pour son systeme ouvert. Ayant tj bidouillé mes appareils et consoles de jeux ca devrait etre un regal !! Je ne jette par contre pas la pierre a Apple qui a su democratiser les appareils tactiles avec une fluidité sans faille que les concurrents ont mis plusieurs années a égaler ainsi q une fiabilité et un systeme bien pensé ( dans sa simplicité, hormis Itunes... Que je deteste..) pour la majorité des gens disons non geek lol Juste une questionv( je sais ya la fonction recherche...) c est quoi une roms ?? Comparé aux homes ?? Merci a vous Ps : j ai pas vu ou retrouver ce post ds les grands titres du forum. Je veux dire je suis obligé de passé par le sujet a lire au debut , celui qu on est censé lire apres chaque inscription ? Car je n ai pas vu disons de section : presentation des membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bienvenue. Le chemin = Divers-Votre Frandroid-Présentations. Un Android = voiture Un théme = peinture Une rom = moteur En gros........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, Jeune travailleur, je tournais sur HTC Dream et maintenant je viens d'obtenir un Galaxy S. Je me suis donc inscrit sur ce forum afin de trouver des réponses à mes questions a propos du désimlockage du téléphone. Je cours donc en direction du bon topic :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.