Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je suis nouveau donc je passe par ici pour me présenter en quelques mots.

David, 28 ans, habitant à Lille et heureux possesseur d'un galaxy S depuis quelques mois maintenant.

Toujours sous la ROM SFR car j'ai, je l'avoue, peur de flasher mon joli téléphone et qu'il devienne inutilisable.

Je n'ai jamais fait ce genre d'opérations et je ne connais personne dans mon entourage capable de faire ça... alors forcément...

En espérant faire vivre la communauté de façon agréable....

@+ les gens

bienvenu a vous

tu trouvera ici des forumeurs qui n'hesiteront pas à te guider d'autant qu'il y a une forte communauté autour du GS .... mais si je peux te conseiller .... prend le temps de suivre les tutos ;)

Les tutos je les ai lu en long, en large mais je m'y perds a force.

Entre le rooter, le flasher et changer de kernel. Choisir la bonne rom, ça se transforme en peur d'agir....

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ok. Ca me semble être un bon début. Ça me permettra de changer quelques icônes en mode root pour m'entraîner...

Enfin...si j'ai bien compris comment fonctionne le «theming»

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bonjour.

Ayant dans l'optique d'acquérir très bientôt un smartphone (android of course ^^), je pense avoir taper à la bonne porte pour faire le bon choix selon mon budget (pour l'instant, je suis plus attiré vers un HTC desire) grâce à la communauté FrAndroid B)

Voilà voilà ;)

Bonjour donc moi c'est Aurore (vanny19 dans le temps sur d'autres forum comme planete SE) 34 ans (pfffff déjà :emo_im_undecided: ) , j'ai connu ce forum pat mon pote funk :lol:

J'étais plutôt fan de SE ayant une bonne collection de phone de la marque mais depuis 2 ans environ j'ai eu plusieurs nokia et l'iphone4.

Sinon je suis fan de photos, de la Savoie, de Grégory Lemarchal et des portables :P même si je me suis calmée il n'était pas rare que j'en change tous les 3 mois :P

Aujourd'hui je veux découvrir le monde d'android et tester tout ça.... :)

Bienvenue a vous deux.

@ Tibou : c est vrai que tu cherches encore le prince charmant ? :P

Va faire un tour dans la buvette,a "blabla".............les affreux sont la bas,et Céline est seule a se les farcir.

PS : je suis trés content que tu sois la :emo_im_kissing:

Invité Koki3

Bienvenue les nouveaux ! Et Tibou'Sonnaz, comme le dit Icarus, les amis de Funk sont nos amis ! Et tu ne sera pas déçu par Android ! Et London le HTC Desire est un très bon smartphone, encore dans son temps même si si tu as le budget, tu trouveras mieux. Les membres du forum te conseilleront bien.

@Tibou'Sonnaz bienvenue a toi j’espère que tu te plaira avec nous ^^ en plus si tu est une copine a funk c'est que tu dois être super sympa :lol: :lol: :lol: :lol:

@London bienvenue parmi nous ;) bon phone le desire

@Tibou'Sonnaz, London et tous les nouveaux, bienvenue dans le monde merveilleux de Android.

London, le Desire commence à dater ... Mais c'est un excellent mobile, que j'ai traîné pendant un an.

Bienvenue à tous les p'tits nouveaux! Vous allez voir, on se marre bien ici et on aime bien aider les débutants aussi! ;)

@Tibou, tu verras, Android est génial, tellement de possibilités et de liberté, on ne s'en lasse pas! :)

Encore une fois thx pour l'accueil ;)

Ouais le Desire commence un peu à dater, c'est vrai, mais je compte ne pas m'engager plus de 12 mois auprès d'un opérateur donc j'ai dans l'optique de trouver un Desire d'ocas et d'attendre que Free arrive pour m'acheter un Smartphone d'une gamme supérieur au Desire :P

Bonjour à tous,

Je me présente, Benjamin, 21 ans, je travaille actuellement pour le SAV HTC je m'occupe principalement des gammes suivante ( desire, desire HD, touch pro 2, wildfire ) mais j'ai mes collègues qui s'occupent des autres gammes. J'ai fait l'acquisition récemment d'une HTC desire HD chez SFR avec le forfait illimithics 5+ webphone.

Je suis ici pour prendre des informations sur les différentes applications qui existent, mais bon androïd je commence à bien le connaitre :emo_im_angel: normale me dirait-on je traite pas moins de 30 téléphone HTC par jour... Si certains ont des problèmes sur leur téléphone je peux vous dire qu'est ce qui ne va pas et qu'est ce qui peut être réparer.

Modifié par akha601

Bonsoir,

Tout nouveau, enfin j'etais déjà venue faire un tour ya quelques temps sur votre forum, je vais recevoir mon androphone ( un GS2 mais j'ai longemtps hésité avec le sensation, c'est d'ailleurs le duel du moment hehe ).

Lorsque je m'etais renseigné sur android je n'avais vraiment pas été convaincue ( la période entre cupcake et donut ), et donc je me suis orienté sur le HTC HD2 et lorsque j'ai voulue le prendre yen avait plus... je me suis rabattue sur mon deuxième choix iPhone 3GS.

Mais lors du reveillon de Noël je l'ai cassé en le faisant tombé pour le nettoyé .... en plus c'était la première fois qu'il tombé ...

Du coup a la recherche urgente ( qui ne l'étais plus depuis Noël...) d'un smartphone je suis revenue voir ce que donné android et je dois dire que ça a vraiment bouger, faut dire les constructeurs ont joué le jeu.

Donc voila je suis en attente de mon androphone surement pour mercredi prochain.

A bientôt

Modifié par Wara

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...