Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir

Nouveau sur Androïd, je viens de recevoir mon Transformer. Après 2 jours d'utilisation intensive, j'en suis pleinement satisfait... Je viens vous rendre visite avec plein de question ;) et j'espère petit à petit pouvoir aider les nouveaux...

A la maison, il y a 1 Mac (SL) et 3 PC(W7) et donc le p'tit dernier qui m'accompagne partout...

A bientôt

K

Bonjour a tous,

Voila moi c'est Jedi et j'ai depuis hier passé le pas et je suis enfin sur android !!

Je me suis acheté hier le Samsung Galaxy SII , un peu perdu pour le moment venant d'un Iphone 3GS !!

Bonjour, inscrit depuis quelque temps, j'avoue ne pas être passé par la case présentation ;)

Tout d'abord petit précision sur mon pseudo (à noter que le * à la fin de mon pseudo n'en fais pas parti, c'était juste pour mettre un N majuscule à la place du minuscule ...)

C'était un beau soir quand j'étais jeune, à l'époque de la Playstation 1 et de Colin McRae 1, le jeu me demander de rentrer un nom ... j'ai donc mis des lettres au hazard, ce qui a donner Nozesi ...

Me concernant, je viens de Caen situé dans le Calvados en Normandie, le pays des vaches et de la pluie ! (Même si en ce moment l'eau ce fait rare ... ). J'ai 22 ans et je suis étudiant en Licence Pro CSSA (Conception et Supervision de Système Automatisé) qui ce termine bientôt d'ailleur, plus que 3 semaines de stage :)

Mes loisir sont le modélisme (que j'ai arrêter du au côut et aux manque de temps, je compte m'y remèttre bientôt !), le tennis de table, l'électronique et toute les nouvelles technologie !!

Pour mon téléphone portable, je possède un Sony Ericsson Xperia X10 depuis juin 2010. J'avais un Samsung Player Addict (i900) avant, après plusieur envoie en SAV (problème récurant du bluetooth) SFR m'a donc échangé mon téléphone et ma proposer divers modèle. J'ai donc opté pour le Xperia :)

Je suis satisfait de ce mobile, même si je regrette (fou aller me prendre pour un fou) mon Samsung ...

Voilà en ce qui me concerne !

Bonjour à tous,

J'ai passé la semaine à vous lire, j'ai appris plein de choses intéressantes. Je viens de recevoir mon LG970 (Optimus Black), je suis ravie, ravie, ravie.

Il me reste encore à bien connaitre Androïd que je découvre.

Merci donc à tous ceux et celles qui participent à l'éducation des noobs en mon genre.

Au plaisir, bzzzz....

Mouche.

PS : bien que mon avatar soit de genre masculin, je suis une femme. Mais j'aime bien cette photo.

Modifié par Anonymouche

Merci de votre accueil, les Droïds.

Tiens puisque tu es là Funk, j'ai bien aimé certaines de tes customs (eau, néant et feu). Alors non, tu n'es pas schizo. Mais que veux tu, les gouts et les couleurs.... :)

Modifié par Anonymouche

Tu es une fille ? cool...........quoique..........on ne se verra jamais,depyuis le temps que l on doit faire une réunion Frandroid !

Bref,je n ai que peu de ram,dans le cerveau,donc j oublie tout.C est pour cela que je ne peux parler de technique hyper pointue,je le lis et le comprends sur le coup.......et le zappe.

Rebref,j essaierais de t aider du mieux possible,the Fly.....

Bonjour à tous (hommes et femmes),

Je ne sais pas si c'est la que l'on se présente et ni même s'il faut se présenter ... mais je le fais quand même !!

Donc nouveau (sur le forum) parce que à 47a je suis pas tout neuf ... le but de mon inscription, être un peu moins con avec mon droid, comme installer iGo, ...

Mais je suis sur que vous aurez pitié de moi et que vous m'aiderez ... je vais avant aller jeter un coup d'oeil au forum, qui est quand même assez conséquent !!! Ceux ou d'habitude je navigue sont quand même moins fourni !!!

A++

Chris

Hello,

un berrichon, heureux propriétaire d'un motorola defy orange, depuis peu ^_^

c'est mon premier smartphone, et je n'y connais pas grand chose, je viens ici pour les renseignements et les conseils.

en passant, merci à tous ceux qui font vivre le forum, c'est vraiment pratique et utile !!

kévin

Bienvenue a vous.

@ Chris : ...........a oui,t est vieux ! :rolleyes: ...............nous ne sommes pas les doyens,t inquiétes.

@ Kvx : c est pas le nom d un quad,ça ?

Hello ^^

Nouveau droid en galere, car peu bidouilleur.

Mon utilisation est semi pro, et je suis sur Xperia X10 mini, Android 2.1.

Je decouvre google en meme temps que Droid, et je dois dire que j'aime beaucoup le principe de reunion des deux outils.... lorsqu'il fonctionne :mad:

Mais je compte bien lutter et vaincre :D

Droidement ;)

@ funk : merci !

j'en sais rien en fait, à y réfléchir, ça me fait penser à des motos cross...mais vu que je n'en fais pas, je ne peux pas te répondre

Bienvenue a vous.

@ Chris : ...........a oui,t est vieux ! :rolleyes: ...............nous ne sommes pas les doyens,t inquiétes.

@ Kvx : c est pas le nom d un quad,ça ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...