Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Salut à tous! B-|

je m'appelle Matthieu et je vis à Lille.

j'ai toujours eu une histoire tumultueuse avec les téléphones: j'ai commencé par un N5200, puis j'ai biffurqué vers un Sony Ericson Bas de gamme après en avoir eu marre des bugs récurrents du premier (le micro qui fonctionne plus après 2 mois d'utilisation, super! ^^)

j'ai ensuite eu un LG, un iphone 1 qu'on ma gentillement prêté, puis ces derniers mois j'ai du survivre avec un N2610.... dur!

là je cherche de la stabilité, et j'espère l'avoir trouvée avec un ZTE Blade!

voila :)

à bientot sur le forum!

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c'est bien ici les android anonyme ?

oui ??

bon bha bonjour ca fait un moment que je suis inscrit mais j'était proscrit à la section wildfire je commence juste à faire le tour de ce magnifique forum.

Bon bha je me présente du coup.

Romain 22ans, réunionnais de base arrivé il y a 3ans sur bordeaux pour les études

fraîchement arrivé sur cette Plateforme avec un HTC wildfire

je découvre l'OS et je m'émerveille de plus en plus

pas mal de prog en cours donc j'ai tenté la programmation sur android, bon j'ai raté l’installation du SDK donc j'ai dis f**k

bon voila je vais m'étalé sur ma vie j'imagine que vous en avez déja marre

@+ tout le monde

Bonjours tous le monde,

Je suis sur le point ( aujourd’hui même ) d’acquérir un galaxie s neuf de chez sfr.

A 42 ans, c'est ma première expérience sous android et déjà je peut voir des versions 2.1, 2.2 etc...

J’espère que vous serait indulgent avec moi car je n'ai pas l’habitude des forums ( c'est aussi une première ) mais il faut un début a tout.

Merci d'avance pour votre accueil

Xavier

Yop les gens,

heureux possesseur du galaxy S2 depuis quelques jours, premiere experience sur smartphone, 24 ans, need "tout" connaitre du système d'exploitation android tellement j'aime l’expérience.

J'ai pas mal de projet de développement sur ce pti bijou en tete, j’épluche actuellement beaucoup de vos topics et j’espère rapidement acquérir un bon niveau de connaissance sur cet OS

Ces dernier jours j'ai fait pas mal de recherche et mes tests avance peu a peu. Je suis déjà assez familiariser avec linux donc ca fait trop plaisir de se deplacer et faire ses modifs dans son tel en ligne de commande. :D

Enfin, voila ch'ui de lyon au passage et vous souhaite a tous l'exelente experience qui m'est actuellement offerte par not pti DROID :)

++

Modifié par thorium90

Hello,

Ayant longtemps squatté le forum en tant qu'invité tout en suivant votre vompte twitter, j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir discuter avec les membres.

J'aime bien tester tous les téléphones et les OS disponibles même si j'ai une préférence pour les androphones. Actuellement, je suis sur un SGS2, futur passage envisagé sur un HTC Flyer 3G.

Voilà voilou,

Je vous dis @+ sur le forum ;-)

on commence à avoir le mme comportement que les fanboy, " un nouveau téléphone vite vite vite aaaaaaah je le veuuuuuuuuuu "

mais comme je l'ai dis je suis un grand complexé j'aurais aimé prendre le SGS2 mais primo le prix me rébute et secondo j'attend free mobile voir la baisse des forfait et pas me faire emprisonné

coucou tout le monde

moi c'est micky et je devrais recevoir mon galaxy S2 fin de semaine prochaine. après une longue journée de réflexion sur mon choix entre ce dernier et l'iphone4, de conseils et avis pris avec des amis, une longue hésitation car déjà possesseur d'un iphone 3GS, dont j'ai été pleinement satisfait depuis deux ans, j'ai décidé de m'aventurer chez android. le forum m'a été conseillé par un ami avec qui je fais de la moto.

Modifié par petitbandit

Salut à tous. Demain, je laisse tomber mon vieil iPhone 3GS, après deux ans de moyens et pas très loyaux services, pour un HTC Sensation ! Mais en débarquant dans le monde d'androïd, j'avance en terre inconnue alors je compte sur vous pour me guider. Merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...