staralfur Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Salut à tous! B-| je m'appelle Matthieu et je vis à Lille. j'ai toujours eu une histoire tumultueuse avec les téléphones: j'ai commencé par un N5200, puis j'ai biffurqué vers un Sony Ericson Bas de gamme après en avoir eu marre des bugs récurrents du premier (le micro qui fonctionne plus après 2 mois d'utilisation, super! ^^) j'ai ensuite eu un LG, un iphone 1 qu'on ma gentillement prêté, puis ces derniers mois j'ai du survivre avec un N2610.... dur! là je cherche de la stabilité, et j'espère l'avoir trouvée avec un ZTE Blade! voila :) à bientot sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour vous 2. Sent from my E310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 c'est bien ici les android anonyme ? oui ?? bon bha bonjour ca fait un moment que je suis inscrit mais j'était proscrit à la section wildfire je commence juste à faire le tour de ce magnifique forum. Bon bha je me présente du coup. Romain 22ans, réunionnais de base arrivé il y a 3ans sur bordeaux pour les études fraîchement arrivé sur cette Plateforme avec un HTC wildfire je découvre l'OS et je m'émerveille de plus en plus pas mal de prog en cours donc j'ai tenté la programmation sur android, bon j'ai raté l’installation du SDK donc j'ai dis f**k bon voila je vais m'étalé sur ma vie j'imagine que vous en avez déja marre @+ tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoot Allures Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bienvenue aux nouveaux du jour. :) (je suis mal placé, mais bon). Je suppose qu'il doit y avoir moyen de moyenner avec Map/Location pour que Staralfur sache qu'il me croise dans la rue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier54 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjours tous le monde, Je suis sur le point ( aujourd’hui même ) d’acquérir un galaxie s neuf de chez sfr. A 42 ans, c'est ma première expérience sous android et déjà je peut voir des versions 2.1, 2.2 etc... J’espère que vous serait indulgent avec moi car je n'ai pas l’habitude des forums ( c'est aussi une première ) mais il faut un début a tout. Merci d'avance pour votre accueil Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour moi c'est Luigi... Ah non désolé, bienvenue tout le monde !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorium90 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Yop les gens, heureux possesseur du galaxy S2 depuis quelques jours, premiere experience sur smartphone, 24 ans, need "tout" connaitre du système d'exploitation android tellement j'aime l’expérience. J'ai pas mal de projet de développement sur ce pti bijou en tete, j’épluche actuellement beaucoup de vos topics et j’espère rapidement acquérir un bon niveau de connaissance sur cet OS Ces dernier jours j'ai fait pas mal de recherche et mes tests avance peu a peu. Je suis déjà assez familiariser avec linux donc ca fait trop plaisir de se deplacer et faire ses modifs dans son tel en ligne de commande. :D Enfin, voila ch'ui de lyon au passage et vous souhaite a tous l'exelente experience qui m'est actuellement offerte par not pti DROID :) ++ Modifié 23 juillet 2011 par thorium90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 salut à toi thori et amuse toi bien avec la bête :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Hello, Ayant longtemps squatté le forum en tant qu'invité tout en suivant votre vompte twitter, j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir discuter avec les membres. J'aime bien tester tous les téléphones et les OS disponibles même si j'ai une préférence pour les androphones. Actuellement, je suis sur un SGS2, futur passage envisagé sur un HTC Flyer 3G. Voilà voilou, Je vous dis @+ sur le forum ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 1er Msg = Présentation de toi. Respectueux. Bonjour à toi, Misytsiky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 je sais pas si le terme bien venue est adéquat du coup... bonne dévoilation ? coming out ? en soit content de te voir franchir le pas. j'ai envie d'appeler les possesseur de SGSII les " faibles ", peut être un complexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 on commence à avoir le mme comportement que les fanboy, " un nouveau téléphone vite vite vite aaaaaaah je le veuuuuuuuuuu " mais comme je l'ai dis je suis un grand complexé j'aurais aimé prendre le SGS2 mais primo le prix me rébute et secondo j'attend free mobile voir la baisse des forfait et pas me faire emprisonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura_Kissu Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour Nouvelle venue ici, je m'intéresse principalement aux tablettes sous android, du moins tant que je n'ai pas besoin de changer de téléphone ...après je verrai :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bienvenue à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbandit Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) coucou tout le monde moi c'est micky et je devrais recevoir mon galaxy S2 fin de semaine prochaine. après une longue journée de réflexion sur mon choix entre ce dernier et l'iphone4, de conseils et avis pris avec des amis, une longue hésitation car déjà possesseur d'un iphone 3GS, dont j'ai été pleinement satisfait depuis deux ans, j'ai décidé de m'aventurer chez android. le forum m'a été conseillé par un ami avec qui je fais de la moto. Modifié 31 juillet 2011 par petitbandit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Salutations à toi Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoot Allures Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ouais, bienvenue aux derniers arrivants. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 @ petitbandit je pense que tu ne seras pas decu de ton SGS2, c'est l'iphone 4 en 1000x mieux :rolleyes: ..... ok ok .... j'exagère peu etre un peu :P bienvenu sur android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legion03 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Salut à tous. Demain, je laisse tomber mon vieil iPhone 3GS, après deux ans de moyens et pas très loyaux services, pour un HTC Sensation ! Mais en débarquant dans le monde d'androïd, j'avance en terre inconnue alors je compte sur vous pour me guider. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bon choix. [color=red]tkt[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbandit Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 merci de l'accueil mais contrairement à legion03, perso j'en ai été très satisfait du 3GS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legion03 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 En fait c'est surtout iOS et la politique d'Apple qui m'ont déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.