Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Bonjour à tous,

moi c'est djshotam , la trentaine, habitant dans le nord de la france.

Depuis plus de 3 mois j'ai un Samsung Galaxy S (mon premier smartphone et 1er matos sous Android)

tout récemment j'ai fait l'acquisition d'une tablette Asus transformer 32Go+dock claver... (après plus de 6 semaines d'attente sur ma commande, tellement ce produit semble avoir du succès)

a plus tard sur le forum B)

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

je m'inscris ici suite à l'achat d'un HTC Sensation a nue. (oui, vivement free mobile)

avant ça, j'ai eu un htc touch pro sous windows (l'horreur), puis un acer liquid e (aujourd'hui en vente)

Je viens ici pour partager mes expériences :)

Bonjour a tous!

Aquereur récent d'un HTC sensation sfr, je viens sur ce forum dans le but de partager mon experience sur ce smartphone et sur l'OS Android!

Toujours demandeur de puissance , je cherche aussi des informations quand au root de ce téléphone, quand le bootloader sera dévérouillé ;) :emo_im_money_mouth:

Tchuss!

Hello, je me présente enfin !

21 ans, Développeur web/multimédia, bac+3 tout juste diplômé (d'ailleurs je cherche du taff en Rhones Alpes, de préférence, alors si vous avez un taff à me proposer : on peut en discuter en MP :P )

Sinon j'ai un Nexus S stock en 2.3.4 et.. rien de plus !

Salut à toutes et tous,

Futur trentenaire qui à quitter le monde de la pomme pour succomber a celui des droids depuis 1 semaine, avec l'Optimus 2x.

Après m'être promener sur le forum depuis une dizaine de jours, et maintenant avoir rooté la bête, je me décide a m'inscrire :)

Je tiens à remercier ceux qui se sont crever l'oignon à faire des tuto pour le root, qui même s'ils ne sont pas suffisamment clair à mon goût (pour un noob du droid comme moi qui ne saisi pas tout les mots, excepté ceux répertoriés sur le wiki.) Mais qui se rattrapent bien lors de leurs réponses aux nécessiteux, permettant ainsi de réussir correctement le rootage + install de ROM.

Salut à tous les frandroidiens et frandriodiennes :)

Je m'appelle Pierrick depuis quelques semaines je tourne sur le site et je me décide enfin à m'inscrire car il est vraiment bon et bien foutu !

Je tourne sur les sites d'android pour les amis trouver des bonnes appli; mais je vais enfin avoir mon téléphone android ce mois ci :)

Je vais pouvoir m'y plonger un peu plus et voir les énorme possibilités qu'il offre !

Alors je me présentes. Eric alias Doghan, 17 ans et demi, vivant dans les bouches du rhone.

J'ai autrefois été détenteur du Samsung Galaxy Spica, l'écran fut explosé donc je me retrouve avec un LG Optimus Black.

Creer des applications ? Nah, aucune connaissance pour tout celà x).

Juste... Flasheur en herbe, ayant toujours su se débrouiller jusqu'aujourd'hui où ... tout ne va pas pour le mieux xD.

Voilà voilà ! A la prochaine je l'espere ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...