Aller au contenu

Comment forcer le mode paysage?


Recommended Posts

Le passage automatique en mode paysage est plutôt aléatoire chez moi. Or le clavier en mode paysage est pas mal mais en portrait c'est trop petit pour moi et ça me fait taper à deux à l'heure.... Donc j'aimerai pouvoir forcer le passage en mode paysage quand je tape des sms ou des mails. Quelqu'un a t'il une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air de marcher maintenant c'est vrai. Mais avant que j'installe la ROM modaco, ce n'était vraiment pas terrible......d'où ma question. Une fois qu'on a tourné son tel dans tous les sens comme un bébé qui découvre un nouveau jouet, et ce sans résultat, il peut être utile d'avoir une solution de rechange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tourner d'un quart de tour vers la droite avec le haut du téléphone à droite de l'écran et le téléphone vertical devrait suffire à 100% des cas!

Il faut lire 3 fois ta phrase pour comprendre ! :lol:

En plus c'est l'autre coté, le trackball doit être à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...