JeanClaude1955 Posté(e) 14 août 2022 Share Posté(e) 14 août 2022 Salut à tous !! Ce matin j'ai voulu mettre mon smartphone Redmi en économie d'énergie Maintenant l'écran est tellement sombre que je n'y vois plus rien En plus ici il pleut et donc le ciel est très sombre ce qui n'arrange rien. Qui pourrait me dire comment retrouver la luminosité ? Bonne fin de dimanche à tous !! Pour information, la roue des paramètres a disparu. Alors, je suis coincé pour pouvoir remettre la luminosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanClaude1955 Posté(e) 15 août 2022 Auteur Share Posté(e) 15 août 2022 Je viens relancer mon sujet. Es-ce quelqu'un a une solution à mon problème ? Bonne journée à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 16 août 2022 Share Posté(e) 16 août 2022 Salut, Tu as essayé de redémarrer le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.