AdalineBowman Posté(e) 16 août 2022 Share Posté(e) 16 août 2022 (modifié) Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S22. J'utilise l'application de messagerie Mood qui est à jour, mais je ne parviens pas à désactiver l'application de messagerie d'origine du smartphone car le bouton "Désactivé" dans les paramètres de l'application est grisé. Du coup, lorsque je reçois un sms, j'ai une double notification celle de Mood et également celle de la messagerie par d'origine. Je précise également que dans les paramètres système du smartphone et dans les paramètres de Mood, j'ai bien Mood en messagerie par défaut. Je joint quelque captures + une 5e en piece jointe. Sur la 4e capture apparait en noire la notification de la messagerie d'origine par dessus celle de Mood en rouge en dessous. Sur la 5e capture (cette fois en piece jointe) la notification flottante de Mood est justement caché sous la notification flottante noire. (voir la capture en pièce jointe faite après avoir fermé la notification flottante noire. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci Modifié 18 août 2022 par AdalineBowman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdalineBowman Posté(e) 18 août 2022 Auteur Share Posté(e) 18 août 2022 (modifié) Bonjour, Hier soir j'ai enfin résolu mon problème en grattant dans les paramètres ! En fait il fallait donc aller dans "Paramètres" -> "Notification" et désactiver Mood parmi la liste des applications proposée ! (Voir Pièces jointes) ^^ Modifié 18 août 2022 par AdalineBowman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.