NonohelloTM Posté(e) 19 août 2022 Share Posté(e) 19 août 2022 Bonjour, Je cherche une appli ou le moyen de mesurer la conso des appareils (des gamins) connectés avec mon partage de co car on n'a pas de wifi réseau pourri trop loin du répartiteur... Pas éligibles pour autant à une box 4g... Auriez-vous une idée ? J'ai passé en revue les appli du playstore, rien trouvé. La plupart mesure les datas des appli et donc le partage de co dans sa globalité. Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonohelloTM Posté(e) 10 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2022 Le 19/08/2022 à 09:43, NonohelloTM a dit : Bonjour, Je cherche une appli ou le moyen de mesurer la conso des appareils (des gamins) connectés avec mon partage de co car on n'a pas de wifi réseau pourri trop loin du répartiteur... Pas éligibles pour autant à une box 4g... Auriez-vous une idée ? J'ai passé en revue les appli du playstore, rien trouvé. La plupart mesure les datas des appli et donc le partage de co dans sa globalité. Merci d'avance pour votre aide +1 svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.