Aller au contenu

[Belgique] Détenteur d'un androphone et une carte essence?


Recommended Posts

Salut les gens,

Je ne sais pas si vous êtes nombreux à posséder une carte essence, mais cela a été mon cas avec mon ancien emploi et l'actuel.

Comme les détenteurs de cette carte doivent rejoindre des stations shell ou esso exclusivement, j'ai créé une petite appli qui vous indique les stations les plus proches et une fois le bouton cliqué, l'appli lance la navigation vers cette station.

Je dois encore terminer d'encoder les derniers points et si il y a du monde avec des connaissances en sql, je serais heureux de recevoir un coup de main pour remplir une base de donnée à partir d'un fichier excell, car pour le moment je fais tout à la main.

20101101-hn9f6bca1776fxfjikrcmmwxs.preview.jpg

Click for full size - Uploaded with Skitch

20101101-c8p1twt7655rimg36ku7qqawbr.preview.jpg

Click for full size - Uploaded with Skitch

Appli pas encore sur le market, mais ca ne devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le sql depuis excel c'est pas très compliqué:

tu gères pour avoir le même nombre de colonnes et qu'elles soient bien encodées dans ton excel (pas un coup je met un . et un autre une , par exemple pour les nombres)

Tu sauve ton excel sous CSV

tu ouvre phpmyadmin et tu importes ton CSV! Si jamais tu peux pas parce que ton phpmyadmin est moisi ou je ne sais quoi envoies moi un lien ou je peux récup ton excel, je l'importerai dans une base SQL sur mon PC et t'enverrai un .sql en retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que pour la Belgique? Car l'idée est interessante

Une liste avec des noms de pompes à essence, des coordonnées GPS, et une adresse, et j'adapte pour toi.

Cela fonctionne avec des boulangeries, des grandes surfaces, les maisons de tes ex, etc.. :)

PS: Nouvelle version sur le market dans 10 min, je viens de nettoyer la liste, il y avait plein de doublons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ton patron, te paye ne partie de ton essence pour tes déplacements, tu utilises alors cette carte spéciale à la station service en entrant ton nombre de kilometres et tu peux remplir B) .

Le truc c'est que tu ne peux l'utiliser quand dans certaines stations de la marque X et Y et pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...