Aller au contenu

Et juste un réveil?

Recommended Posts

Bonjour le forum!

Voilà mon problème: je suis incapable de trouver le réveil sur mon Wildfire, en tout cas un réveil qui fonctionne même si le portable est éteint. J'ai bien repéré le réveil avec l'horloge, mais l'autre matin il n'a jamais voulu sonner quand le téléphone était éteint. Le truc c'est que ma femme se fout bien de moi et de mon portable qui est quasiment capable de faire des carottes râpées mais qui n'a pas de réveil digne de ce nom... Une solution peut être? Merci d'avance!!!

Salut

Sujet déjà abordé maintes et maintes fois... Ca ne fonctionne pas comme ca.

Le Wildfire comme tous les smartphone ne peut pas sonner s'il est éteint.

C'est comme ton PC ou ton Mac, s'il est éteint, les applications ne tournent pas et donc, le réveil ne fonctionne pas.

Donc tous les téléphones de type smartphone (Android, Windows Phone, iPhone etc...) ne te réveillerons pas s'il sont éteints.

Ah je n'avais pas vu de sujet de ce type... Désolé!

Merci pour cette réponse clair!

Au fait une autre question: j'ai vu plus haut que l'un de vous a une rom officiel HTC. Mais je me demandais: j'ai un téléphone Bouygues, seulement je n'ai aucunes référence à l'opérateur (démarre sans afficher de Bouygues qq part, pas d'option bouygues, de sonneries ou de fond écran Bouygues): est t-il déjà en rom officiel?

Merci!

Tu fait "Menu" "Paramètres" et "Informations Logicielles"

La tu a les versions installées sur ton Wildfire.

Il ne te reste plus qu'a faire une recherche sur le numéro de version pour savoir

Pour info, la version officielle HTC mise à jour il ya quelques semaines est la 1.25.405.1 (version micrologiciel 2.1-update1)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...