Aller au contenu

remettre du traitement oléophobe sur l'écran


Elianora la blanche

Recommended Posts

bonjour à tous !

je sais que c'est pas vraiment un accessoire en tant que tel mais bon ^^

je cherche un truc permettant de restaurer le traitement oloéphobe de l'écran de mon smartphone, qui prend désormais beaucoup (trop) les traces de doigts ><

j'ai vu de tout (et surtout du n'importe quoi) sur les sites habituels, à des prix prohibitifs en plus

je ne cherche absolument pas une protection d'écran (ce qu'a essayé de me fourguer le vendeur de la boutique de réparation de smartphone où je suis allée demander) ni un simple nettoyant (certes, ça enlève les traces de doigt sur le moment mais ça ne les empêche pas de revenir ^^)

j'utilise un chiffon à lunettes pour nettoyer mon écran et j'ai déjà viré la protection d'écran plastique d'origine (et je ne veux pas en remettre une)

connaissez-vous un truc permettant de remettre du traitement oléophobe ? où en trouver ?

Merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...