marveldc13 Posté(e) 23 août 2022 Share Posté(e) 23 août 2022 Bonjour, J'ai 1 oneplus nord CE2 et depuis la mise a jour vers android 12 les bulles de conversation sont rose. Que ce soit dans Gmail ou message, c'est pareil. Comment faire pour changer cette couleur? Merci ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caswallawn Posté(e) 23 août 2022 Share Posté(e) 23 août 2022 Bonjour, J'ai un oneplus Nord et je confirme depuis aujourd'hui je viens de me rendre compte que la couleur de certaines applications (gmail et message pour ma part) change en fonction du fond d'écran. Mais je suis comme vous je n'arrive pas à trouver comment désactiver cela. J'espère trouver une réponse ici aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marveldc13 Posté(e) 23 août 2022 Auteur Share Posté(e) 23 août 2022 Je l'espère ✌️😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marveldc13 Posté(e) 25 août 2022 Auteur Share Posté(e) 25 août 2022 Hier soir, j'ai eu 1 mise à jour Android système a faire et depuis lors, je n'ai plus de problème de couleur rose. Android réagit bien en fonction du fond d'écran . Je croise les doigts.🤞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.