Guest Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Bonjour à tous, Quand je passe un appel avec mon Motorola E40 (que j'ai depuis peu) ou que j'écoute un message audio l'écran s'éteint. Et je ne peux plus rien faire sauf le mettre en veille et quand je le déverrouille si le message audio ou l'appel n'est pas terminé l'écran s'éteint à nouveau. J'ai essayé plusieurs dont un teste avec sensor test mais il reste à 0,0 et je ne veut pas le démonter. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Il y a 4 heures, Alexandre-V a dit : Bonjour à tous, Quand je passe un appel avec mon Motorola E40 (que j'ai depuis peu) ou que j'écoute un message audio l'écran s'éteint. Et je ne peux plus rien faire sauf le mettre en veille et quand je le déverrouille si le message audio ou l'appel n'est pas terminé l'écran s'éteint à nouveau. J'ai essayé plusieurs dont un teste avec sensor test mais il reste à 0,0 et je ne veut pas le démonter. Merci d'avance En faite non c'est bon j'ai trouvé✓ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts