DarkHiigaran Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Bonjour, Je viens de réussir a passer mon Désire sous leedroid, le problème est que je ne peux pas mettre à jour les applications déjà installer ( facebook, maps ...) Y a t-il une solution ? J'ai pu voir sur d'autres forum que d'autres personnes on le même problème mais jamais de solution concrète. La signature du fichier du package est incorrecte >>>> le message d'erreur que j'ai Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyruko Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 désinstalle les et réinstalle les, c'est la meilleure des solutions :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkHiigaran Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 Le problème c'est que je ne peux pas les désinstaller.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Merci d'utiliser le topic "LeeDroid" pour les problèmes liées à cette ROM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Merci Ghisy. Je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.