Aller au contenu

MILESTONE et Aimants: Problème de batterie

tony_555

Recommended Posts

Bonjour,

Utilisateur du MILESTONE depuis 3 mois, j'ai aussi des problemes de durée de batterie.

Je pense avoir trés fortuitement solutioné ce GROS souci de milestone. D'ordinaire mon MILESTONE tient difficilement 8-10h d'autonomie c'est trés génant. A peine plus si on gere mieux 2g-3g luminosité etc...

En fait, j'utilise un Holster de ceinture depuis le début. Un étui banal le même qu'avec mon HTC précédemment.

Le problème c est que le MILESTONE est prévu pour fonctionner sur deux bases Voiture et Bureau et lorsque l on place le Milestone sur le socle il se met tout seul en mode voirture ou Multimédia. Pourquoi ? à cause des aimants du socle . Faites le test: positionner un aimant au dos du Droid , à deux endroits différents il y a mode voiture et mode Multimédia.

En fait lorsque la face arrière se trouve coller à l'aimant de mon étui, le Milestone s'allume et se met en mode Multimédia.....J'ai mis des semaines à m'en rendre compte...

A présent soit je change d'étui soit je fais bien attention de mettre le droid face ecran contre l'aimant...

Et voila mon milestone même en 3G sansa abuser...dure à peut pret 48h.... c'est beaucoup mieux.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...