tony_555 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour, Utilisateur du MILESTONE depuis 3 mois, j'ai aussi des problemes de durée de batterie. Je pense avoir trés fortuitement solutioné ce GROS souci de milestone. D'ordinaire mon MILESTONE tient difficilement 8-10h d'autonomie c'est trés génant. A peine plus si on gere mieux 2g-3g luminosité etc... En fait, j'utilise un Holster de ceinture depuis le début. Un étui banal le même qu'avec mon HTC précédemment. Le problème c est que le MILESTONE est prévu pour fonctionner sur deux bases Voiture et Bureau et lorsque l on place le Milestone sur le socle il se met tout seul en mode voirture ou Multimédia. Pourquoi ? à cause des aimants du socle . Faites le test: positionner un aimant au dos du Droid , à deux endroits différents il y a mode voiture et mode Multimédia. En fait lorsque la face arrière se trouve coller à l'aimant de mon étui, le Milestone s'allume et se met en mode Multimédia.....J'ai mis des semaines à m'en rendre compte... A présent soit je change d'étui soit je fais bien attention de mettre le droid face ecran contre l'aimant... Et voila mon milestone même en 3G sansa abuser...dure à peut pret 48h.... c'est beaucoup mieux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tu devrais installer al derniére ROM cyanogen : - users who don't use docks but phone cases with magnetic closure can disable the dock observer (edit /system/build.prop and set ro.config.dockobserver=0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 energiez a raison installe cette rom et modifi le build.prop et tu n'auras plus ce problème =) https://forum.frandroid.com/topic/19377-rom-cyanogenmod-610-rc1-kernel-221/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_555 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 bon merci du tuyau.. est ce que ça vaut la peine de m'arracher les neurones pour comprendre comment mettre cette ROM ou plutot attendre Froyo, y a t 'il cet option dans le nouvel OS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Dans la froyo de motorola, il n'y aura pas autant d'avantage que dans CM6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.