Julien92 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Bonjour , est que il est possible d'avoir swype sur son Legend ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
avatar Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Salut, oui, swype a été porté sur le Legend, mais ne l'utilisant pas, je ne sais pas ce que ça donne.... LIEN ici. Avatar. P.S: viens nous dire ce que ça donne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien92 Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 Salut, oui, swype a été porté sur le Legend, mais ne l'utilisant pas, je ne sais pas ce que ça donne.... LIEN ici. Avatar. P.S: viens nous dire ce que ça donne ! Merci mais sa nefonctionne pas :((( Il s'installe correctement mais quand on veut l'utiliser il se ferme ( force close ) .. :(( Si qqn trouve une solution ;) ROM Mytouch Legend Link to comment Share on other sites More sharing options...
avatar Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Tu as la Rom MyTouch? Pas de chance.... swype ne semble pas fonctionner dessus ... Sur google, essaies de récupérer les dernières versions (1.56 ou 1.60 ) Swype_1.60.36.8214_HVGA.apk --> par exemple. Avant l'installation .... fait un backup complet au cas ou.... Avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien92 Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 Tu as la Rom MyTouch? Pas de chance.... swype ne semble pas fonctionner dessus ... Sur google, essaies de récupérer les dernières versions (1.56 ou 1.60 ) Swype_1.60.36.8214_HVGA.apk --> par exemple. Avant l'installation .... fait un backup complet au cas ou.... Avatar. J'ai essayé avec 1.60 et sa nemarche pas ... Merci de ton aide . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.