bigdog Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 quand je telecharge des appli sur market y a un i qui apparer et me signal ou en ai mais tel mais voila il y a eu des telechargement qui on etais des echec et la il me mais une liste repetitif que des que j enleve rapparer comment l enlever definitivement merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Le i ? Je ne vois pas de quoi tu parles :rolleyes: PS: Attention aux fautes d'orthographes ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigdog Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 en fait sait information il et representer par un i dans un rond et quand tu appuye dessue il te dit les telechargement en cour je suis passer au launcher pro et je n ai plus de souci et beaucoup plus fluide aussi il me reste le probleme de son a regle Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevilCrush Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 en fait sait information il et representer par un i dans un rond et quand tu appuye dessue il te dit les telechargement en cour je suis passer au launcher pro et je n ai plus de souci et beaucoup plus fluide aussi il me reste le probleme de son a regle laucher pro plus fluide ??? moi j'aime pas du tout! ( d'ailleurs si des personnes connaissent des "home" qu'il le disent ^^ ) moi aussi j'ai se problème de temps en temps, tu vas sur internet ou autres, et de retour dans le menu principal des ' i ' apparaissent!! .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 J'ai recontré le meme probleme Ma solution ca a marcher pour moi) Tu désinstalle l'application qui fait sa et tu la re-installe corectement Pour ma part ca a regler le soucis voila :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.