Aller au contenu

Données mobiles activées/connexion ok/Mais indiqué aucune connexion internet


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter un galaxy s10+ sur backmarket (parfait état). Tout fonctionne parfaitement sauf quand je fonctionne que sur les données mobiles.

J'active les données mobiles et je désactive le WiFi. En haut à droite de mon téléphone il y a écrit LTE avec deux flèches ⬆️⬇️ qui clignote et 4 barres sur 5 à côté. 

Quand je vais sur chrome ou sur spotify il est affiché aucune connexion internet. Pourtant je peux naviguer comme je veux. Ça fonctionne (De plus, si je vais sur Internet il n'y a pas de problème, on ne m'indique pas aucune connexion). Vous me direz "bon si ça marche qu'est ce que ça peut faire qu'il y ai écrit qu'il n'y a aucune connexion internet." Mais le problème c'est que pour spotify par exemple je ne peux écouter de la musique ou des podcasts que je n'ai pas préalablement téléchargé par WiFi s'ils ne détectent aucune connexion internet.

Comment puis je faire en sorte que mes applications reconnaissent que mes données mobiles fonctionnent?

Actions faites :

-Éteindre et rallumer le téléphone. 

-Activer et désactiver les données mobiles et le WiFi.

- Vérifier les informations dans le point d'accès des réseaux mobiles (SFR webphone) ainsi que restaurer les valeurs par défaut. 

- Je suis allée en boutique SFR et ils ne peuvent m'aider. 

Merci d'avance. 

Camille

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai strictement le même problème ! Téléphone acheté sur Backmarket, j'ai tout tenté pour enlever l'affichage de ce message d'erreur, rien y fait ! Comme tu dis, ça fonctionne c'est bien mais malgré tout le message est affiché et c'est "perturbant". 

Si tu trouves la solution n'hésite pas à partager, je ferai de même ! Et si quelqu'un a une idée on est preneuses ! 

Edit : je viens de constater que la récupération des mails ne se fait pas quand je suis en "données mobiles", tous les mails n'arrivent qu'en wifi... 

Merci 😊

Modifié par Edhenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...