nounours18200 Posté(e) 11 septembre 2022 Share Posté(e) 11 septembre 2022 (modifié) Bonjour J'ai 'installé hier soir Skype sur mon S8, et aujourd'hui je cherche depuis des heures je cherche comment démarrer une conversation privée ! J'ai vu hier soir un menu qui mentionnait "démarrer une conversation privée" mais aujourd'hui impossible de le retrouver ... Voici une copie d'écran ci-jointe. Comment faire ? j'ai cherché en cliquant sur un profil et d'autres choses, mais je ne retrouve pas ce menu... Merci pour votre aide Modifié 12 septembre 2022 par nounours18200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours18200 Posté(e) 12 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2022 C'est bon j'ai trouvé: il faut d'abord aller sur le contact avec lequel on veut discuter, puis toucher sa photo et là on voit les différentes options possibles, dont "démarrer une conversation privée"... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.