Karon Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Salut à tous, existe-t'il une appli performante et gratuite capable de faire un backup des mes APK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Appmanager :) Evidemment, les applis payantes ne sont pas sauvegardées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Astro le fait aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2009 Appmanager a fait ça à merveille, merci xau ;) En fait certaines appli même gratuites sont bloquées. C'est dommage, si une MàJ fout le bordel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Astro fait ca tres bien ausis comme deja cité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirv Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Quelque chose que je ne comprends pas : on fait comment en cas de wipe si les applications payantes ne sont pas sauvées? On doit les repayer derrière ? Google se souvient de nos transaction et nous permet de les re-downloader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Google se souvient de tes transactions, pas de problèmes avec les applications achetées sur le market, par contre si elles sont achetées ailleurs ce n'est pas garantis donc garder quelque part une preuve d'achat au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirv Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Cool :) Merci de la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Appmanager :)Evidemment, les applis payantes ne sont pas sauvegardées Nope, les applications "protégées" (je ne sais pas trop à quoi ça correspond) ne sont pas sauvegardables. Perso j'ai pu sauvegarder entre autres Hpar exemple FeedR (payant), Act1 Video Player (payant), mais pas Hi-Hiker Pro (gratuit) ni Robo Defense (gratuit). Cet attribut "protégé" n'est pas lié à l'aspect payant ou non de l'application en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 je savais que certaines applis gratuites étaient protégés, mais je pensais que c'était le cas pour tout les applis payantes. merci de la precision :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.