Miinz Posté(e) 18 septembre 2022 Share Posté(e) 18 septembre 2022 Bonjour la communauté, Je viens d'acheter un honor 10 d'occasion et après deux tentatives, je n'arrive pas à me connecter via le WI-FI. Après le deuxième re démarrage, j'ai l'écran d'accueil en pièce jointe (différent de l'écran habituel d'honor (texte en blanc sur fond bleu clair) Aussi, je me demande s'il y a moyen d'installer un ROM stock (d'origine HONOR) et de l'installer from scratch (hard reset, wipe cache, ...) J'ai choisi ce modèle, je tiens à avoir un écran < 6" Merci et bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 septembre 2022 Share Posté(e) 20 septembre 2022 Bonjour @Miinz Utilise un PC sous Windows et télécharge et installe Honor Suite. C'est simple à utiliser et cela devrait normalement résoudre les problèmes rencontrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinz Posté(e) 20 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2022 Il y a 11 heures, nico97470 a dit : Bonjour @Miinz Utilise un PC sous Windows et télécharge et installe Honor Suite. C'est simple à utiliser et cela devrait normalement résoudre les problèmes rencontrés. Bonsoir , Merci pour ta réponse Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.