vieuxv Posté(e) 22 septembre 2022 Share Posté(e) 22 septembre 2022 Bonjour, On vient de me donner ce téléphone et je constate que beaucoup de chinois reste présent même avec une install en français. Je voudrais m'en servir pour installer une ou deux appli fonctionant sans carte sim mais google play n'est pas accessible. Est-ce normal (politique google avec huawei) ? Y a-t-il un firmware plus récent à installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis Posté(e) 30 novembre 2022 Share Posté(e) 30 novembre 2022 Bonjour vous pouvez télécharger Gspace pour utiliser toutes les applications de google play, consultez cet article pour plus de détails: https://consumer.huawei.com/fr/community/details/Nouvelle-façon-d-installer-les-services-Google-sur -a-smartphone-AppGallery-Bravo/topicId_28110/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.