Patafoin Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour, je suis full root et je voudrais savoir si je change de rom custom via rom manager cela va t il enlever le full root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patafoin Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Non. ok merci c'est clair :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 La seule façon d'enlever un full root est de flasher un HBOOT officiel que tu peux trouver dans les RUU officiels :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patafoin Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 La seule façon d'enlever un full root est de flasher un HBOOT officiel que tu peux trouver dans les RUU officiels :) Ah d'accord merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Résolu. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.