davidedderai Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Bonjour. Je viens d'acheter un Galaxy et je souhaiterais transférer des mp3 vers la mémoire interne de 8Go sans acheter une carte mémoire microSD. En connectant le Galaxy à mon PC, 2 disques amovibles apparaissent mais impossible de transférer des fichiers vers l'un ou l'autre (message d'erreur type "Insérez un disque dans le lecteur H:". Est-ce normal ? Faut-il télécharger une application particulière pour pouvoir utiliser la mémoire interne et le Galaxy comme un périphérique de stockage standard ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Cherche un peu dans le forum, ça à été évoqué 200.000 fois. PS: quand tu connecte ton téléphone en USB, une notification apparait sur le téléphone en haut à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Barre de notification / Monter la SD Dsl si je détail pas plus, mais la fonction Recherche est pas là pour les chiens, et de plus il me semble que c'est marquer dans le manuel du téléphone :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.