sebflesh Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 voila je viens d acheter un desire chez bouygues , comment savoir si la surcouche de l opérateur est présente ? ou dois je vraiment créer une goldcard je n ai pas trouver ce genre de question avec la fonction recherche merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
theboss1er Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 je dirais de voir si tu as des applications Bouygues préinstallées. Peut-être qu'il y a d'autres solutions mais je ne les connais pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebflesh Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 non ya aucunes application de bouygues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electrocut Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 En principe les téléphones distribués par bouygues ne possèdent pas de couche opérateur. Tu peux donc te lancer dans tes opérations sans avoir à créer de GoldCard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebflesh Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 merci electrocut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.