alex12 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour, Voila j'ai telecharger le monopoly classic hd, déjà la qualité est nul; le jeu bug au bout de 2 minutes, c'est adire que sans message d'erreur, il met un ecran noir puis il me renvois sur le bureau du portable. Avez vous un autre monopoly ? Le monopoly here now a une qualité nul aussi. J'ai le x10 mini pro et par rapport a la qualité du monopoly classic hd sur iphone, y'a pas photo... Merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Mauvaise section. Je déplace. Merci de faire attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Tu les as trouvés où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Topic en doublon. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts