alex12 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Bonjour, Voila j'ai telecharger le monopoly classic hd, déjà la qualité est nul; le jeu bug au bout de 2 minutes, c'est adire que sans message d'erreur, il met un ecran noir puis il me renvois sur le bureau du portable. Avez vous un autre monopoly ? Le monopoly here now a une qualité nul aussi. J'ai le x10 mini pro et par rapport a la qualité du monopoly classic hd sur iphone, y'a pas photo... Merci de vos reponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Peut etre que tout les monopoli ne sont pas compatible avec la taille de cet ecran.. Contrairement a l'appareil que tu cite.. qui n'a pas de mal a etre compatible puisque c'est la SEUL confiuration materiel qui utilise son Os..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daervis Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 hey mec comment veut tu comparer un x10 min a un iphone ? :/ autant comparer une belle mercedes a une 107 ... c'est un beau joujou la mini mais voila faut pas trop lui en demander Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonymontana45 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 J'aime pas apple, mais faut reconnaître que niveau compatibilité avec l'iphone y'a pas trop de soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Ca n'a rien d'exeptionnel.. Leur appli sont faite pour IOS IOS est fait QUE POUR UN SEUL APPAREIL.. Contrairement a Android, qui doit travailler avec des resolution et des taille d'ecran differente.. des mobile avec ou sans acceleromettre, et j'en passe.. forcement que c'est pas pareil... Je garde mon avis pour moi, afin d'evité le debat.. toutefois je trouve ca plus qu'enervant qu'on en revienne toujours a cette appareil qui n'a de reelement positif que le nombre d'appreil vendu et ce que ca engendre derriere.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex12 Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 (edited) Au pire, je vous demande si il n'existe pas un monopoly pour android... Merci pour vos reponses. Edited November 1, 2010 by alex12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex12 Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 parce que enfete jai pas acces a la ttotalite du market vu quil est bride... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daervis Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 T'INQUIETE PEPETTE !!! la 2.1 est arrivée ou arriverra très bientot, je peut deja te dire que j'ai accès au market 2.1 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 daervis tu me fous les boules a dire sa mec^^ Sa fait trop longtemps que j'attend d'avoir le market 2.1 avec les live wallpaper, de pouvoir jouer a angry birds,.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daervis Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 TA quette ! xD les live paper on en vois pas pour l'instant SE n'en a pas mits en natif les bat's ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex12 Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 ok, a quand cest mise a jour ? sans tous bidouiller.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Topic mal placé! Les applications, ça va dans la section ....Applications! Je déplace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parsifal Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Bonjour à tous, après installation du Monopoly j'ai l'erreur : Error (Airplay v4.3.0 [250761]) Heap 0 out of memory. Allocating 4194304 bytes but only 3390400 available (2782004 LFB). Increase icf setting (s3e) MemSize (current value is 65000000). Bucket 'System' out of memory. Allocating 4194304 bytes but only 3390400 available (2782004 LFB). Qui a déjà eu cette erreur et si oui comment l'avez-vous résolue? Merci d'avance! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts