Aller au contenu

Bug monopoly


alex12

Recommended Posts

Bonjour,

Voila j'ai telecharger le monopoly classic hd,

déjà la qualité est nul; le jeu bug au bout de 2 minutes, c'est adire que sans message d'erreur, il met un ecran noir puis il me renvois sur le bureau du portable.

Avez vous un autre monopoly ? Le monopoly here now a une qualité nul aussi.

J'ai le x10 mini pro et par rapport a la qualité du monopoly classic hd sur iphone, y'a pas photo...

Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien d'exeptionnel..

Leur appli sont faite pour IOS

IOS est fait QUE POUR UN SEUL APPAREIL..

Contrairement a Android, qui doit travailler avec des resolution et des taille d'ecran differente..

des mobile avec ou sans acceleromettre, et j'en passe.. forcement que c'est pas pareil...

Je garde mon avis pour moi, afin d'evité le debat.. toutefois je trouve ca plus qu'enervant qu'on en revienne toujours a cette appareil qui n'a de reelement positif que le nombre d'appreil vendu et ce que ca engendre derriere..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour à tous, après installation du Monopoly j'ai l'erreur :

Error (Airplay v4.3.0 [250761])

Heap 0 out of memory. Allocating 4194304 bytes but only 3390400 available (2782004 LFB). Increase icf setting (s3e) MemSize (current value is 65000000).

Bucket 'System' out of memory. Allocating 4194304 bytes but only 3390400 available (2782004 LFB).

Qui a déjà eu cette erreur et si oui comment l'avez-vous résolue?

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...