lionelvo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Salut je cherche une application de traduction français/anglais/français. Gratuite et la ou ca va etre plus compliqué : hors ligne ! Mon amis google ne m'a pas aider, j'ai aussi chercher pour windows mobile pas trouver une appli plus recente que 2001 ! Sur le Market y a l'air d'avoir des trucs sympas mais toutes necessite d'avoir une connection internet apparement. Si quelqu un à une astuce ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bling8d Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Salut, je viens de répondre la même chose dans un autre topic mais bon. Le dictionnaire slovoed est très bien. Gratuit, nombreuses langues, accents, possibilité d'écouter les mots... Mais pas de définitions, juste la traduction et parfois quelques examples Modifié 7 novembre 2010 par bling8d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.