philooms Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Afin de retrouver la synchronisation de mes e-mails GMAIL j'ai suivi des conseils stupides notamment celui d'effacer les données de GMAIL et de google apps. Je me retrouve alors sans mes contacts téléphones (je n'ai que ceux de la SIM) .... et j'en avais enregistré plein sur le téléphone sans faire de BACKUP :( j'avais effectué plein de modification (notamment l'organisation des contacts) tout ça pour rien ? non je suis sure que je peux trouver une solution..... Si quelqu'un sait si on peut retrouver ça dans une corbeille quelconque merci de me le dire ...... PLEASE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philooms Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2009 De plus j'ai constamment cette jolie phrase qui apparait : " le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée." re-HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 à mon avis t'es quand même super mal barré... :( En quoi a consisté ta manip exactement ? celle pour effacer les données gmail et google apps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 tu les as pas sur gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philooms Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2009 Non en fait ça va, mes contacts étaient synchronisés grâce à GMAIL et je les ai sur le net. Maintenant je n'arrive juste plus à synchroniser mon téléphone à GMAIL mais je ne perd plus espoir je vais y arriver. En revanche Android me sort souvent sa belle phrase "xxxxx.process.acore s'est arrêté inopinément" j'ai fiat un backup maintenant et je pense que le RESET va s'imposer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philooms Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2009 De plus android m'affiche une joli logo me disant que l'espace disque devient faible alros que j'ai supprimé pleins d'applications...... Je ne comprends plus rien, c'est la journée la plus capricieuse de mon HTC Magic .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 [Troll]Ahhh mais tu as un HTC Magic, c'est normal ![/Troll] Qu'est ce que tu entends par "je n'arrive plus à me synchroniser avec Gmail" ? Tu as perdu les paramètres de ton compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philooms Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2009 Non j'ai les paramètres du compte, masi il me marque "votre e-mail va bientôt s'afficher" mais depuis ce matin il me dit ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 au vu des problèmes, histoire de faire simple, un bon wipe et c'est reparti comme en ... heu... bah après l'achat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philooms Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2009 oui c'est ce que je me suis dit aussi !!!! mais j'ai peur de tout planter Si vous aviez un petit tuto de reset je veux bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 tu prend le tuto type install de modaco et tu t'arrête à la partie WIPE : http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=hero-upgrade-modaco-rom&NoRedirect=1&AspxAutoDetectCookieSupport=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philooms Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2009 J'ai fait un gros backup de mes données, un bon reset de mon téléphone, et une restauration de mes données = mon HTC revit, je ne manquerais pas de faire cette opération plus souvent si nécessaire ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.