@ndroid76 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Voici un portage de la ROM 2.1 du Xperia X10 pour nos chers Liquid :) réalisé par Vache Ce qui ne fonctionne pas : Bluetooth, retour haptique, caméra et les leds Bugs connus : Force Close du menu APN => pour avoir la 3g => Paramètres/Sony Ericsson/Telecharger paramètres, APP2SD non fonctionnel pour le moment RDV sur Modaco pour + d'infos, des screenshots et le lien de téléchargement => http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/321889/dev-xperia-x10-2-1-port-to-liquid/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharks42 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Rom installé. C'est trés fluide, visuellement je m'atendait a plus de changement, seul hic pour moi rom en 2.01. Pour le reste conso battery ex.. voir avec plus de recule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bravo pour ce taf de fou encore une fois mais perso je ne la mettrai pas.Ayant un x10 avant je vais pas mettre cette rom. Mais jle redis bravo pour le taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 vous utilisez quel .bin pour flasher? car quand j'installe la rom j'ai des FC constamment et pas de réseaux donc inutilisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Il faut un bin froyo, peu importe lequel mais le dernier est recommandé sinon pour tes problèmes de FC c'est un Liquid normal ou un Liquid E que tu as ? Parce que les Liquid E ont quelques problèmes avec les ROM ( surtout les portages ) du au kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.