Jump to content

VOIP chez Virgin Mobile


alainVar83

Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum (qui est super bien fait), ainsi que sur Android. Je viens de m'offrir un Samsung Galaxy TEOS (chez VIRGIN Mobile) et le découvre peu à peu.

Afin d'appeler gratos (ou à moindre frais) vers l'étranger, j'ai installé VOIPBuster.

L'application démarre, le programme se log, mon solde apparait.. jusque là, nickel.

Mais quand j'appelle, la communication se fait, mon correspondant décroche, et juste le temps de dire "allo", la communication se coupe.

Est-ce Virgin qui en est responsable ?

Y-a-t-il un programme de VOIP qui fonctionne avec Virgin comme opérateur ?

Merci.

Alain

Link to comment
Share on other sites

Justement, je viens de m'inscrire chez Virgin, j'ai lu leur contrat attentivement ( Hé oui ) et il est clairement marqué que le VOIP est interdit.

Je me demandais comment ils faisaient pour le détecter et comment sa se passait s'ils le détectaient ( taxe sur la facture ou autre truc vicieux ).

Voila j'ai la réponse : ils coupent. Donc oui c'est surement Virgin le responsable.

Edited by hulius
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...