alainVar83 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Bonjour, je suis nouveau sur le forum (qui est super bien fait), ainsi que sur Android. Je viens de m'offrir un Samsung Galaxy TEOS (chez VIRGIN Mobile) et le découvre peu à peu. Afin d'appeler gratos (ou à moindre frais) vers l'étranger, j'ai installé VOIPBuster. L'application démarre, le programme se log, mon solde apparait.. jusque là, nickel. Mais quand j'appelle, la communication se fait, mon correspondant décroche, et juste le temps de dire "allo", la communication se coupe. Est-ce Virgin qui en est responsable ? Y-a-t-il un programme de VOIP qui fonctionne avec Virgin comme opérateur ? Merci. Alain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulius Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 (edited) Justement, je viens de m'inscrire chez Virgin, j'ai lu leur contrat attentivement ( Hé oui ) et il est clairement marqué que le VOIP est interdit. Je me demandais comment ils faisaient pour le détecter et comment sa se passait s'ils le détectaient ( taxe sur la facture ou autre truc vicieux ). Voila j'ai la réponse : ils coupent. Donc oui c'est surement Virgin le responsable. Edited November 6, 2010 by hulius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alainVar83 Posted November 15, 2010 Author Share Posted November 15, 2010 Merci pour votre réponse. Il y aura bien un jour ou l'autre un "subterfuge"... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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