cocohtc Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour , j'ai un htc wildfire et un forfait orange , tout fonctionnait parfaitement jusqu'a quelques jours , je ne peux plus me connecter a internet . je peux appeler , etre appelée , envoyer et recevoir des sms mais impossible de me connecter au market , internet ou msn . j'ai tenté de retablir les connexions réseau sans résultat , j'ai remis le telephone aux parametres usine car j'avais quelques applications un peu "pourries" il faut l'avouer .... rien ne change , pas de réseau internet ! Help le service client est fermé , jour ferié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tu as reconfiguré les apn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocohtc Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tu as reconfiguré les apn ? A priori oui , bien que .... je ne suis plus sure de rien là !!! je dois configurer sur le reseau orange internet ou orange world ??? Je me souviens avoir desactivé des applications ( par le gestionnaire d'appli ) la semaine derniere qui a mon sens ne servaient a rien - depuis j'ai lu au dessus sur les killer d'appli arf - mais j'ai réinitialisé donc je suppose que çà n'a pas d'incidence ? je suis larguée complet !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je ne suis pas certain de t'être d'une grande aide mais as-tu essayé de te connecter dans différentes zones géographiques? Moi j'ai eut un problème identique pendant quelques jours mais uniquement chez moi, si je m'éloignais (qq km) ça marchait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.