macpompom Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour a tous est a toute je vient de faire l'acquisition d'un htc tattoo et je suis un peut perdu car j'aimerais upgrade mon tattoo qui est actuellement en 1.6 mais je ne c'est absolument pas comment faire auriez vous un tuto clair ormi celui disponible sur ceux forum quel os me conseillerez vous car je suis novice et comment puis-je accéder a ma carte micro sd a partir de mon htc tattoo merci a vous d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Les tutos que tu demande sont épinglés au forum (en haut du forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macpompom Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 ok merci a toi je ferais avec et sinon comment je peut acceder a ma carte micro sd depuis mon htc tattoo car des theme se sont installer dessus et je n'arrive pas a trouver ma carte micro sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Installe un gestionnaire de fichier depuis le market ASTRO conviendra largement, tu pourra alors accéder à ta carte sd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macpompom Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 merci beaucoup :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macpompom Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai une autre question a vous posez pourquoi ma bbox n'est pas detecter par mon htc tattoo alors que je capte toutes les autre box autour de chez moi genre neuf box livebox et freebox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.