Cmoi Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Bonjour, J'avais un souci avec Swift (et les autres applis de serveur FTP en général) sous froyo. En effet lorsque je paramétrai Swiftp comme décrit dans les différents tutos (en mettant "/sdcard" dans le champ "Stay within folder") j'avais l'erreur: "550 Invalid name or chroot violation" en essayant de me connecter avec un client FTP. J'ai cherché la solution sur ce forum mais sans la trouver. J'ai fini par la trouver sur une page en anglais. Je la poste ici, peut-être cela pourra t il faciliter la vie de certains. Dans le champ "Stay within folder" il faut mettre "/" ou "/mnt/sdcard" suivant les cas, pour moi cela a résolu le problème. Source : http://code.google.com/p/swiftp/issues/detail?id=64 Mettre votre tél en serveur FTP est bien pratique pour les transferts alors... Modifié 1 novembre 2010 par Cmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Merci beaucoup :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.