nikodu13 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Boujour a tous j'ai un lg gt540 je [color=red]dré[/color] un lecteur mp3 dine de se nom :D j'aimeré: _qui face lecteur mp3 et lecteur vidéo si posible _pouvoir aller dans la carte sd pour choisir mé fichier vu que j'ai un peu plus de 300 musique jémerair pouvoir lire les album que je veu _j'aimeré qui soit éstétique _et tré complet si posible _et une bonne qualiter niveau écoute J'ai utiliser meridian il et pas mal mé jen voudré 1 plus clasique ou mieu fais par rapport au bouton play et tous sa Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tu devrais vite corriger tes fautes d'orthographe parce que là .... c'est limite si je ferme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 il y a un topic épinglé -> et .... je rejoins dago... faut faire un effort sur l'orthographe (o_O) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.