Sieg_69 Posté(e) 30 septembre 2022 Share Posté(e) 30 septembre 2022 (modifié) Bonjour à tous. J'ai un Pixel 6a qui ne posait aucun problème avec de Android Auto. Je branchait le câble USB et ça marchait. Jusqu'à la dernière mise à jour où plus rien ne fonctionne. Quand je branche le câble , on me dit qu'il n'y a "pas de donnée sur votre clé USB". J'ai essayé de désinstaller / réinstaller Android Auto. Je sais que le mode voiture de Google Assistant est censé remplacer Android Auto. J'ai donc essayé de suivre ces instructions : https://support.google.com/assistant/answer/10217503?hl=fr Sauf que je n'ai pas "Transports / Mode Voiture" dans mes paramètres. Je ne sais pas par quel bout prendre le problème. Quelqu'un a une idée ? Modifié 1 octobre 2022 par Sieg_69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg_69 Posté(e) 1 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2022 J'ai eu la réponse sur un autre forum. Je la poste ici au cas où quelqu'un se trouve dans la même galère. Activer les "Options de développements" en en cliquant 7 fois sur "Paramètres > A propos > N° version". Activer "Déboguage USB" et passer "Configuration USB" en "MTP". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.