androvic Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Bonjour, Je possède un LG GW620 avec une rom custom. Mais elle ne contient pas d'android market ! :mad: Même après plusieurs recherches, impossible de trouver l'apk officiel du Market. :o Ou pourrai-je le trouver ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 A priori, ça fait partie intégrante du système android, donc pas trouvable sauf s'il est inclus dans la rom... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Les google apps (market, youtube, etc...) ne sont pas sous licence libre donc ne peuvent être distribuées légalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Tu as forcement oublié d'installer les applications google. Réessayes d’installer ta rom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeildefeu Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 cyanogen fourni un zip avec les apk dedans.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrMueller Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Le fichier .apk du Market version Froyo avait été donné dans un billet de Frandroid, pour forcer la mise à jour du Market. Mais je ne retrouve plus cette news. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts