Bookworm Posté(e) 14 octobre 2022 Share Posté(e) 14 octobre 2022 Bonjour J'ai un Nokia 7.1 que j'aime beaucoup sauf qu'il est trop fragile et obsolète. Je cherche pour faire du dev un smartphone avec des capteurs au moins équivalents, empreinte digitale, accéléromètre, gyroscope, proximité, compas. Le gros avantage de mon Nokia ést son accessibilité Mais s'il pouvait avoir un son moins pourri et faire de plus jolies photos ça serait encore mieux. Budget 400 euros maxi. Qui a un avis sur la question ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bookworm Posté(e) 19 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2022 Je vais faire ma réponse moi-même En fait j'ai resserré mon budget et fais une croix sur la photo. Je vais utiliser la différence pour équiper mon Nikon... Au final j'irai sûrement sur un Xiaomi Redmi suivant les opportunités du Black Friday à défaut d'un Pixel 6 C'est effectivement sur kimovil.com que j'ai pu comparer à partir des capteurs listé sur gsmarena.com. Mais pour le dev j'aurais bien aimé avoir un retour de terrain ici sur les Xiaomi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.