al13 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 bonjour comment supprimer tout les contacts en une seul fois merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Hum j'ai juste une question relative a ta question: qu'elle est l'utilité de supprimer tous tes contacts? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daervis Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 xD t's trop bon kwal, il fait ce qu'il veut le messieur ^^ voila si tu veut del tes contact, tu va dans ton carnet d'adresse et tu appuis sur menu (bouton a gauche dans les boutons du bas) et tu appuis sur le bouton supprimer des contact Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Oui oui je sais bien mais je suis curieux donc je pose simplement la question ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
al13 Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 moi j'ai pas le bouton supprimer des contact mais:importer contacts sim,groupe a afficher,service de synchro et google sync Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Connecte toi sur GMail avec ton navigateur. Tu pourras faire le ménage plus simplement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 En quoi est-ce propre au X10? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenom2 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 En quoi est-ce propre au X10? Attention, modo inside :D Le x10 MINI a une application contacts modifiée par Sony Erricson. Donc, ce topic est dans la bonne section ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Merci de ta réponse Phénom2, même s'il est inutile de citer le message précédent sa réponse. . . ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenom2 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 [HS] Enfin, on voit débarquer du modo sur cette section ! B) Sa commençais un peu a être le dawa :P Merci à toi gentille modératrice :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 [H.S.] Un H.S. s'ouvre et se ferme hein, oui mais ça a toujours été le désordre ici non? A chaque mise à jour c'est pire. [/H.S.] L'auteur trouvera sans doute une réponse dans la section principale...je ne sais pas pas pourquoi j'en suis persuadée! Bon je vais faire un tour ailleurs! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenom2 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Mes HS à moi, ils se ferment pas !! ... Je suis toujours en HS :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts