al13 Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 bonjour comment supprimer tout les contacts en une seul fois merci Citer
Kwal Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Hum j'ai juste une question relative a ta question: qu'elle est l'utilité de supprimer tous tes contacts? Citer
daervis Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 xD t's trop bon kwal, il fait ce qu'il veut le messieur ^^ voila si tu veut del tes contact, tu va dans ton carnet d'adresse et tu appuis sur menu (bouton a gauche dans les boutons du bas) et tu appuis sur le bouton supprimer des contact Citer
Kwal Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Oui oui je sais bien mais je suis curieux donc je pose simplement la question ;) Citer
al13 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Posté(e) 1 novembre 2010 moi j'ai pas le bouton supprimer des contact mais:importer contacts sim,groupe a afficher,service de synchro et google sync Citer
bbTGV Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Connecte toi sur GMail avec ton navigateur. Tu pourras faire le ménage plus simplement. Citer
Phenom2 Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 En quoi est-ce propre au X10? Attention, modo inside :D Le x10 MINI a une application contacts modifiée par Sony Erricson. Donc, ce topic est dans la bonne section ;) Citer
Nanou Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Merci de ta réponse Phénom2, même s'il est inutile de citer le message précédent sa réponse. . . ;) Citer
Phenom2 Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 [HS] Enfin, on voit débarquer du modo sur cette section ! B) Sa commençais un peu a être le dawa :P Merci à toi gentille modératrice :| Citer
Nanou Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 [H.S.] Un H.S. s'ouvre et se ferme hein, oui mais ça a toujours été le désordre ici non? A chaque mise à jour c'est pire. [/H.S.] L'auteur trouvera sans doute une réponse dans la section principale...je ne sais pas pas pourquoi j'en suis persuadée! Bon je vais faire un tour ailleurs! Citer
Phenom2 Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Mes HS à moi, ils se ferment pas !! ... Je suis toujours en HS :P Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.