nicko2a Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjours à tous. Je sais pas si vous avez remarqué mais je trouve que android est un peu rabaissé dans les testes faces à d'autres OS comme WP7 ou iOS. J'ai regarder un test android vs ios vs wp7 et android paraissait tous saccadé, ralentit. En plus c'était un N1. Moi j'ai eu un et un legend je n'ai jamais eu de ralentissements pareils. Pourtant le Legend est bien moins puissant. Alors peut-être qu'ils ne savent pas utilisé le multitâche de notre chère OS. De plus j'ai aussi remarqué que sur les mobile HTC le multitouch était bloqué quand le téléphone était a plat par terre ( peut-etre une sécurité) et comme le N1 est fabriqué par htc il doit aussi avoir ca. Donc c'est sur qu'il parait moi réactif. J'ai deja comparé mon Legend à un Iphone 3gs et il était un peu plus rapide sur le net. Sur un teste de lachainetechno ( teste de WP7) ils disent que android est un copié collé de iOS. Je trouve que c'est plutôt WP7 qui ressemble fortement a iOS a part que les icônes son carrées Voila dites moi ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tu n'as pas de liens à nous proposer ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tu n'as pas de liens à nous proposer ? ;) Oui je les cherches et j'édite voila: vers 4min20 http://www.lachainetechno.com/test-du-nouveau-windows-phone-7/ vers 13min17 voila les 2 exemples que j'ai retrouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Que veux-tu... Dans les pubs, on voit de l'Iphone, du Blackberry, du Windows Phone 7. Et un peu d'Android, qui n'est meme pas cité... Si tu connais pas, tu sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Que veux-tu... Dans les pubs, on voit de l'Iphone, du Blackberry, du Windows Phone 7. Et un peu d'Android, qui n'est meme pas cité... Si tu connais pas, tu sais pas Il faudrait un peu de pub pour android , en france à part pour le galaxy s il n'y a rien ! Mais que fais HTC, motorola et les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 @nicko2a il y a un pub HTC avec le desire elle dure 15s et il dise un téléphone qui arrête de sonner quand on le retourne mdrrrrrrrr en gros c'est sa la pub a 99pour100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Quel intérêt de faire de la pub, quand ce sont les fabricants qui la font, et que nos parts de marchés augmentent sans rien faire (ou presque) ? Laissez donc les I-pommeur ou les Winphoniens se sentir important avec leurs pubs "Moi Grâce à mon téléphone, je peux voir ma grand mère à l'hospice sans me déplacer ! ouf !" et "Moi j'utilise mon téléphone à 800 boules que 2 minutes dans la journée !" Et continuez à utiliser votre discret, mais tellement plus intéressant Androphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 oui bon les pub c'est autre chose mais les testeurs comme ceux de la chaine techno devraient connaitre les produits qu'ils testent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Après je sais pas avec quelle rom tournait leur Nexus one parce que c'est vrai que côté fluidité c'était pas trop ca dans ta vidéo. En principe un N1 ca marche beaucoup mieux. Sinon ils devaient avoir 40000 applications ouvertes en fond, vu qu'avec leur inoob ou les WP7 le multitâche ca n'existe pas (ou que pour certaines applis), ils savent pas trop s'en servir. D'un autre côté, c'est vrai qu'un androphone est en général moins fluide qu'un iphone ou qu'un phone sous WP7. Mais ces deux OS sont spécialement optimisés pour un hardware spécifique aux téléphones. Par exemple chaque windows phone 7 à un materiel quasi similaire (imposé par microsoft), pareil pour l'iphone dont l'architecture général n'a pas spécialement changé. Android quant à lui, je ne pense pas qu'il a était optimisé à la base pour un matos spécifique. Surtout qu'il est basé sur un noyau linux. C'est pour cela que certaines roms de construteurs (notament sense de htc ou touchwizz de samsung) peuvent être plus fluide et réactives que la rom Android de base. Autre exemple, l'interface blur de Motorola est une vrai calamité. Pour les publicité, c'est vrai que je ne crois pas avoir déjà entendu une pub mentionner android comme atout de vente. Celle de Htc, avec leur "retourner votre téléphone pour couper la sonnerie", m'a bien fait rire (mais pas dans le bon sens). Je me rappel aussi de celle du magic, ou il était dit : "voici le nouveau htc magic avec google !" sans que l'OS soit mentionné. Dans cette pub seul la recherche google était mis en avant, alors aucun utilisateur lambda n'a pu, à mon avis, comprendre que l'avantage du tèl c'était son OS. Enfin d'un autre côté, c'est la politique de google de rester discret à la télévision. Et je préfère, à la limite qu'android ne soit pas mentionné dans des pub aussi ridicule de celle d'htc, quoique moins ridicule que celle de l'iphone : "Avec l'iphone vous pouvez faire péter votre téléphone, appeler, aller dans un répertoire...c'est la révolution ! Vous pouvez même attendre 4ans pour obtenir des fonctions qui existait déjà sur le premier portable du monde, et payer 1000euros pour ne pas avoir de radio (ca n'existe que depuis 6ans sur les portable) ni de couverture réseaux." Voilà sur ce : Android règne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Dsl mais c'est quoi ce Nexus One tous buggé là ? hey le nexus one je l'ai testé en 2.1 et il était même pas comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 @stratoween ils ont le droit de payer un téléphone a 1000 boules pour avoir un réveil qui ne marche pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 C'est leur droit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je pense que là dedans il y a une histoire de gros sous! Après je ne critique pas apple ou windows mais android n'est pas un déchet comme laisse l'entendre certains articles! Après chacun ses goûts, et en plus il me semble que l'iOS4 s'est parfois un peu inspiré d'android non? Au final chacuns ses goûts et après je pense que les utilisateurs doivent arrêter d'être aussi naïf et de prendre certains téléphones car ils sont à la mode :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 C'est quoi cette histoire de multitouch désactivé quand le tél est à plat chez HTC, tu sors ça d'où ? oO En tous cas je ne l'ai jamais expérimenté sur le DHD, et sur le Hero le multitouch est buggé de base... Il me semble surtout que le multitouch du Nexus est buggé, c'est tout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.