crazyhabbit Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonsoir tout le monde. j'ai fait quelques recherches sur google mais pas vraiment sur ce forum donc désolé si je pose une question déjà posée. Quand j'écris un texto, si je tape "un" l'auto correction le modifie en "in" c'est assez agaçant :/ si vous avez une réponse ou une petite appli qui corrige ça ça serait avec plaisir. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tu dois avoirs le dictionnaire anglais --> vas dans : paramètre -> paramètre de langue puis vérifie toute les option de langue. si non le plus radicale serai de désactivé la correction auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 La solution a été dite dans un topic, il faut ajouter certains mots au dictionnaire, malheureusement je me souviens plus lesquels et je suis actuellement sous la rom openfire où il n'y a pas de dictionnaire. Cherche un peu de ce côté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Problème abordé de nombreuses fois! Solution => Ajouter les mots um, ub et uj dans le dictionnaire Fais une recherche dans le forum la prochaine fois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhabbit Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 je viens d'aller voir mon dico est en français :/ j'hésite à désactiver la correction, à part ce problème elle fait gagner un temps fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhabbit Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 merci c'est bon ;) et désolé pour le post inutile on a posté ne même temps. je pensait que la recherche google aurait suffit puisqu'elle recherche dans les topic de ce site je pensait que refaire une recherche sur le site serait inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.