Baud21 Posté(e) 26 octobre 2022 Share Posté(e) 26 octobre 2022 Bonjour, j'étais utilisateur de Google Pay sur mon Mi9T. J'ai changé de téléphone a peu près au même moment que Google Pay est devenant Google Wallet. Mon nouveau téléphone (Realme GT neo2 5G Android 12) fonctionne très bien, j'ai la dernière version constructeur, j'ai pu ajouter ma CB compatible Google Wallet. Mais un beau matin j'ai eu une popup que cet appareil n'est pas compatible Google Wallet. Depuis, j'ai cette popup dès que j'ouvre Google Wallet. Le message exact est: "votre appareil ne respecte pas les exigences de sécurité. Impossible de payer sans contact avec cet appareil. Il se peut qu'il soit en mode root ou qu'il utilise un logiciel non certifié. Contactez son fabriquant ou consulter l'aide Google Wallet pour en savoir plus." L'aide propose d'aller dans PlayStore>Play protect. Ca me dit "aucune appli dangereuse" Je n'ai pas rooté mon android, et je n'ai pas installé d'app depuis une source différente que le play store. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.