ensemblevide Posté(e) 28 octobre 2022 Share Posté(e) 28 octobre 2022 Bonjour Je viens vers vous pour solliciter votre aide. J'ai supprimé un fichier audio par erreur depuis l'appli CallMaster. J'ai essayé de nombreuses applis ou logiciel de récupération de fichiers. Aucune ne m'affichent les fichiers supprimés, mais seulement les fichiers présents sur mon smartphone. Une idée ? Un conseil ? D'avance un grand merci. Mon smartphone : Wiko Highway Star, android 5.1 Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 29 octobre 2022 Share Posté(e) 29 octobre 2022 bonjour si c'est un fichier d'origine du micrologiciel je peux vous en faire une copie merci de nous en dire un peu plus sur le fichier si c'est un fichier personnel moi je peux rien pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ensemblevide Posté(e) 31 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2022 Bonjour Merci pour votre message En fait c'est l'enregistrement d'une conversation téléphonique fait avec l'appli CallMaster sur mon smartphone. Je l'avais enregistrée pour pouvoir la retranscrire facilement par écrit pour une formation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.