wine Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 bonjour à tous, j'ai rooté mon wildfire aujourd'hui pour pouvoir passer sous froyo depuis la rom 6.1 de cyanogen, et le tout s'est plus ou moins bien passé. En tout cas, cyanogen est bien installé à l'heure actuelle. Cependant, j'ai un gros gros soucis: je n'ai plus aucun réseau. Ce qui veut dire plus de connexion internet, mais pire, plus d'appels possibles, etc... Autant dire que je commence à paniquer quelque peu, surtout que je suis loin d'être un crac des technologies mobiles. De plus le tout est uniquement en anglais et avec un clavier qwerty. Je commence à me demander si je ne capte plus parce que la rom ne peux accéder au réseau français... Enfin je ne sais pas trop quoi penser. Si quelqu'un pouvait m'indiquer d'où peut venir mon problème, ce serait merveilleux. Je ne sais pas du tout quoi faire, et malgrès mes recherches, je ne trouve aucune solutions...:mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Arf à tous les coups tu a pris une mauvaise version (version US) de la rom, qui ta flashé la partie RADIO pour les réseaux US, je crois malheureusement que tu n'a plus qu'a reflasher en rom officiel HTC ou bien sur une custon FR cette fois-ci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Peut etre que ce probleme viens de la ROM car c'est une beta donc il y a de nombreuse chose qui ne fonctionne pas ou bug . Mais je ne suis pas sure a 100 % que cela vienne de cette ROM , je te conseil de passe en ROM open fire comme ca tu n'aura plus ces problèmes en attendant que la cyano sorte en version fix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour, La rom cynogen n'est qu'une beta, ça peut venir de là. Tu as du faire un backup nandroid non ? Tu peux toujours changer de rom en suivant les tutos (rom officiel ou custom). Mais même si c'est une béta, c'est étrange qu'il y ait des problèmes de réseaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémora Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Est-ce que tu as eu besoin de rentrer ton code PIN pour désimlocker ton téléphone ? Ton problème peut venir d'un bug connu pour cette bêta concernant la carte SIM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai eu le même problème, je me suis dit que ça venait surement de la version. Résolu ni plus ni moins par une restauration de mon ancienne rom htc avec Rom Manager. Toujours prendre ses précautions lors de changement de rom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.