androvic Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Voila c'est un ptit sondage pour avoir votre avis sur une eventuelle MAJ de chez LG ;) Modifié 20 novembre 2010 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Non, on l'a profond!!!!!! Mouarff j'adore ce type de réponse, mais c'est tellement vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je suis tout à fait d'accord B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeok Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 +1 pour le NON. LG m'a déçu par les promesses non tenues. ENCORE MERCI A LA COMMUNAUTÉ OPENETNA POUR TOUT LE TRAVAIL ACCOMPLI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Oui c'est vrai Openetna fait un super boulot et on espèrent qu'ils vont continuer pour supprimer les derniers bugs B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helnea Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Disons que j'espère une 2.1 ou une 2.2 mais que je pense qu'on aura rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bon eh bien vu les résultats je pense qu'on à plus qu'a faire une commande groupée de vaseline :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helnea Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Roh Sylvaner, je ne crois pas a une telle amabilité de leur part, je pense plutôt à ça moi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) La façon de faire de LG me ferais plus penser à un e....age avec du verre pilé. La vaseline ça colle pas trop avec leur méthode. Modifié 7 novembre 2010 par Azev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Lg a peut être un partenariat avec manix ou durex XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ou avec la carrière du coin :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Je pense ne pas être le seul a avoir lu cette information qui parait officielle : test de l'optimus one Pensez vous que cela soit vraiment sûr ? Modifié 20 novembre 2010 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurdil-CB Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Mauvais lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam620 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Mauvais lien ? Non, je suppose qu'il veut parler de l'une des dernières lignes qui dit : « des mises à jour sous Android 2.1 pour le GW620 et le GT540 vont être proposées avant la fin de l’année ». Ceci dit, je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau là dedans, ce n'est pas la première fois :-( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurdil-CB Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ah d'accord... effectivement, rien de nouveau, elles ont déja été annoncées (et seront prochainement démenties/oubliées...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ah autant pour moi je pensait que c'était quelque chose de récent :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.