Josua54 Posté(e) 5 novembre 2022 Share Posté(e) 5 novembre 2022 Bonjour, Je souhaite m'orienter vers l'un de ces téléphones mais j'aimerais votre avis avant. Je sais que je suis sur un forum Android mais j'aimerais tout de même un avis objectif. J'ai plusieurs points d'attente et j'aimerais que vous me dites lequel gagne le plus de points : - la photo "principale" - la polyvalence photo (zoom, ultra grand angle, mode nuit...) - la vidéo - l'OS / l'écosystème - le processeur pour une utilisation basique (pas de jeux gourmands) - le SAV - les accessoires (écouteurs, watch...) - meilleur rapport qualité/prix (téléphone et accessoires) - la batterie - l'écran (qualité d'image notamment) - diverses offres D'après le site Versus.com, Samsung est gagnant sur tous les points, mais je préfère prendre en considération des avis utilisateurs également. Si le S22U sort gagnant d'après vous, j'attendrais évidemment le S23U qui devrait sortir janvier. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.