Floflo59000 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon portable et j'ai du formater ma carte micro SD. J'aimerais savoir comment faire pour récupérer une partie ou toute ces données. J'ai entendu parler du logiciel GETDATABACK. Mais il fonctionne sous windows, je me demande donc comment faire pour récupérer les données de ma carte .. ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Utilise Recuva en précisent le chemin de ta carte sd. http://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html Modifié 1 novembre 2010 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Rien à voir avec le Desire. Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo59000 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je viens d'effectuer une analyse approfondi avec RECUVA, il ne m'a rien trouver. Ma carte Micro SD a été formaté 3 fois par rapport aux photos que j'aimerai récupérer .. je ne sais pas si ca peut jouer un role ? si d'autres logiciel serait plus efficcace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Dsl, Recuva est un des logiciels qui fonctionne le mieux. A l'évidence, le contenu de la carte SD est définitivement perdu. Pour info, seuls les fichiers effacés par un formatage rapide peuvent être récupérés. Une carte SD formatée avec l'option "formatage classique" (et non pas "rapide") est irrécupérable car tout son contenu est réinitialisé. Un formatage rapide dure quelques secondes, un formatage complet quelques minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Moi qui pensait qu'il n'y avait aucun moyen de recuperer des données effacé... Je pensais qu'il restait que les yeux pour pleurer. Mais bon apparamment c'est pas infaillible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Essai de voir, avec Recuva, si il n'y a pas des trace de tes fichiers effacé sur ton pc. Si non je ne vois pas d'autre solution à ton problème dsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opar2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 (modifié) Oui c'est possible. voir ce guide Comment faire pour récupérer les fichiers de la carte SD Bonne chance. Modifié 3 octobre 2016 par opar2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.