Aller au contenu

Secret santa

Lolo7438

Recommended Posts

Salut salut!

J'ai vu sur un forum où va ma copine qu'il y a un truc bien sympa qui est mis en place pour les fêtes de noël : "Secret santa"

C'est une tradition ancienne mais toujours pratiquée partout en Europe et aux USA!

Le principe est que les personnes intéressées s'inscrivent, les noms sont tirés au sort et chaque personnes devient le secret santa d'une autre, c'est-à-dire qu'il lui fait un petit cadeau (un petit truc: entre 1 et 5 €, juste une petite intention pour faire plaisir ;) )

Secret santa parce qu'on ne sait pas de qui on va recevoir son cadeau.

Bon ça peut vous paraitre un peu compliqué mais sur le forum dont je parle ça fait 2 ans qu'ils le font et ça marche super bien! Le tout est que les personnes qui s'inscrivent joue le jeu jusqu'au bout pour que personne ne soit déçu de rien recevoir!

Ce que je propose c'est que les personnes qui sont intéressées et qui sont sûres de jouer le jeu s'inscrivent à la suite du post avant le 15 novembre.

Ensuite je recueillerais les adresses par MP et je ferais le tirage au sort et chacun recevra le nom et les coordonnées de la personne qu'il doit gâté!

Je vous invites vraiment à participer parce que c'est un bon moyen de sympathiser et de tous recevoir un petit quelque chose pour noël.

Je rappel qu'il n'y a pas besoin de s'appeler S. Jobs (sous entendu Crésus) pour participer, c'est l'intention qui compte.

Exemple de cadeaux: Chocolats, porte clés... etc (avec moins de 5€ y'a de quoi faire :) ). De toute façon au moment où je vous demanderait vos coordonnées je vous ferais répondre à un petit questionnaire pour que votre secret santa connaisse un peut vos goûts.

Enjoy ;)

Participants :

- Profete162

- 3rr0r404

- Philos64

- Moi

- TheLord (?)

- fredbull (?) ;)

Modifié par Lolo7438

Alors on va faire simple,

pour éviter de s'embrouiller.

Je vous file à tous mon adresse, vous m'envoyez les cadeaux.

Comme on peut pas faire de cadeau à son (ses) propre Santa, je me propose d'offrir un truc à ma copine à la place.

Voilà, parlez moi en MP et je vous envois mon Adresse :)

*Evil Laugh*

Alors je réexplique plus clairement: en gros tu vas recevoir par mp le nom et l'adresse avec le questionnaire que la personne à rempli pour que tu saches ses goûts ensuite tu fais un petit cadeau en fonction du questionnaire.. ou pas! Puis tu l'envoies et c'est fini! Après t'en reçois un en retour de quelqu'un d'autre et voilà ^^

Aller pour ne pas laisser la crème des membres dans l'expectative, je me joins à vous B)

Eh, TheLord, where are you ?? :P

@Jorodan, cela ne te dis pas ???

Modifié par philos64

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...