CastleRoad Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Sincèrement c'est pas trop mon truc, je vais pas te dire oui pour me forcer. Désolé :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Ok tant pis! C'est pas grave mais tant que j'ai pas toutes les adresses par MP tu peux changer d'avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Voila c'est fait! Je viens d'envoyer tous les MP avec vos secret santa! Penser bien que c'est pour faire plaisir pas besoin d'acheter des trucs qui coutent 12'000€. Les pros de toshop peuvent même faire de belles créations ça peut toujours faire plaisir en coutant quasiment rien! Après laisser libre cours à votre imagination! Bonnes recherches ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Alors qui a reçu son paquet à temps ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Moi je l'ai pas reçu mais on s'est mis d'accord avec mon santa ;) Quand à toi je n'ai pas pu envoyé ton cadeau la poste était fermée quand j'y suis allé et après je suis parti chez mon père (et j'y suis encore jusque début janvier) sans prendre le colis -_-' donc tu l'auras début-mi janvier désolé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Pas de soucis j'attendrais... J'espère que Philos64 a bien reçu son paquet =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 REEEEEEEEEEEEEEEEECCCCCCCCCCCCCCCCCUUUUUUUUUUUUUUUUUU ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Et sinon ce qui ont reçu, on reçu quoi ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.